Mentions légales

Le présent site est régi par le droit français et est soumis à la compétence des juridictions françaises. Il est destiné à présenter l'activité de gestion de la société OTEA Capital et les caractéristiques des produits et services qu'elle propose. Les éléments diffusés sur le site ont un objectif d'information et ne sont pas constitutifs d'une activité de démarchage.

Le visiteur ou client d’OTEA Capital reconnait avoir pris connaissance des présentes mentions légales et s’engage à les respecter en consultant le présent site. Ce site est édité par OTEA Capital. Le directeur de la publication est Monsieur Laurent PUGET en sa qualité de Président d’OTEA Capital. Le présent site est exploité et édité par OTEA Capital, SAS au capital de €285.000, dont le siège social se situe au 25, Rue Quentin Bauchart 75008 Paris, RCS Paris 509 249 629 SIRET : 50924962900015.

L'hébergement de ce site est assuré par la société Systema Network immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro 433 242 534 , dont le siège social est situé au 16 rue Grange Dame Rose 78140 Vélizy .

Ce site a été conçu par la société Nicolas Boucher, SIRET : 45381514400036, dont le siège social est situé au lieu dit : Bouaille 61250 Mieuxcé.

Le site est destiné aux personnes physiques et morales situées sur le territoire français. Les OPCVM dont les caractéristiques sont diffusées sur le site ne peuvent être souscrits que dans des zones géographiques couvertes par une autorisation de commercialisation. L'accès aux produits et services mentionnés sur le site peut faire l'objet, dans certains pays, de restrictions ou d'interdictions légales. Toute personne physique ou morale accédant à l'un des produits ou services quelconque diffusés sur le site doit s'assurer qu'il remplit les conditions imposées par la réglementation qui lui est applicable.

L'information diffusée sur le site ne dispense en aucun cas l'internaute de s'informer par ailleurs et préalablement à toute souscription de produits financiers, par rapport à l'adéquation de ceux-ci avec sa situation financière et patrimoniale, avec ses objectifs en termes de risque et de durée d'investissement.

OTEA Capital entend ici attirer l'attention des usagers de son site sur les points suivants :

OTEA Capital ne pourra être tenue pour responsable en raison d'omissions ou d'erreurs figurant sur ce site. Les informations ne peuvent être considérées comme exhaustives. En conséquence, celles-ci doivent faire l'objet de vérifications ou de recherches d'informations supplémentaires.

OTEA Capital décline toute responsabilité en cas de dommage survenu sur les fichiers de l'internaute (perte, altération, etc.) du à la transmission d'un virus lors de la connexion et/ou de la consultation du présent site.

Le visiteur ou le client est notamment informé que, conformément à l’article 32 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l’exploitant du site, responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

Le visiteur ou le client peut exercer ses droits d’accès, de modification, de suppression et de rectification en écrivant à OTEA Capital, Secrétariat Général, 25, Rue Quentin Bauchart 75008 Paris, conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont, soit la propriété d’OTEA Capital, soit la propriété intellectuelle d’un tiers sur laquelle OTEA Capital dispose de droits d’utilisation et de diffusion. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque personne ou société que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Ce site est la propriété d’OTEA Capital. Toute copie ou reproduction de tout ou partie de ce site sans l'accord préalable exprès et écrit d’OTEA Capital, est strictement interdite.